Laura Pausini : moment de solitude en plein concert
Laura Pausini : moment de solitude en plein concert
Depuis le 24 juillet dernier, Laura Pausini doit se chanter : "On n'oublie jamais rien on vit avec". Ce jour-là, l'interprète de 'La Solitudine' a donné un concert au Pérou dans le cadre de sa tournée mondiale "The Greatest Hits World Tour". Et suite à un souci de peignoir et un oubli de petite culotte, elle a malencontreusement dévoilé sa partie intime au public.

Concert au Pérou pour la chanteuse

Si pendant plusieurs jours, de nombreuses personnes se sont demandées si Nabilla Benattia portait une culotte lors de son passage dans le Grand Journal de Canal +, le public de Laura Pausini, lui, ne s'est pas posé la question. Le 24 juillet dernier, la chanteuse s'est produit au Pérou, au Centro Cultural Deportivo, dans le cadre de sa tournée "The Greatest Hits World Tour". Et sans le savoir, elle a gardé le meilleur (ou pas) pour la fin. L'Italienne de 40 ans a assuré le show sur scène tout au long de son concert. Après avoir interprété ses plus grands titres comme La Solitudine ou On n'oublie jamais rien on vit avec, elle a voulu faire un dernier rappel. C'est en peignoir qu'elle a choisi d'interpréter Jamás Abandoné, un choix qu'elle a sûrement rapidement regretté.

Laura Pausini se dévoile un peu trop sur scène

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible ci-dessous (vers la 3ème minute), son peignoir s'est ouvert au moment où elle a salué le public. Le souci ? Laura Pausini ne portait pas de sous-vêtements. Se rendant compte de son exhib' involontaire, elle a tenté de cacher son sexe. Sauf qu'elle n'a réussi qu'à le dévoiler davantage. Mais au lieu de fuir, la chanteuse a décidé de prendre la chose avec humour. Elle a déclaré au public : "Si vous l'avez vue, vous l'avez vue. Elle ressemble à toutes les autres".

A lire aussi : [CUTE] Une petite fille éclate en sanglots en apprenant que son frère va grandir / Venus, Oskar et tous les chats célèbres se mobilisent pour sauver... les tigres / [VIDEO] Un couple manque de se faire foudroyer... en plein selfie

Laura Pausini sans culotte sur scène
Laura Pausini
Laura Pausini maman : La Solitudine c'est fini
News
essentielles
sur le
même thème