Des vacanciers au Mexique ont failli être frappé par la foudre en plein selfie
Des vacanciers au Mexique ont failli être frappé par la foudre en plein selfie
Le selfie peut être dangereux pour la santé ! Vous ne nous croyez pas ? PureBreak vous invite alors à découvrir cette vidéo, aussi effrayante qu'étonnante, de deux jeunes amoureux qui ont vu la foudre s'abattre à quelques mètres d'eux alors qu'ils se prenaient en photo sous la pluie.

Un selfie... électrique

Le selfie, une pratique qui peut vous coûter la vie. Luis Morales Fukutake et sa petite amie ont failli l'apprendre à leurs dépens lors de leur séjour près de Cancun, au Mexique. Le jeune homme fait en effet le buzz depuis ce week-end suite à la publication d'une vidéo dans laquelle on découvre qu'il est passé à deux doigts de la mort... à cause d'un autoportrait. La séquence en question, à découvrir ci-dessous et vue plus de 1.7 million de fois, commence avec Luis aux côtés de sa moitié en train de se prendre en selfie près du Lagon Yal-Ku. Leur cliché de vacances aurait pu tomber dans l'oubli si un éclair n'avait pas frappé un arbre situé à quelques mètres derrière d'eux, sous un tonnerre assourdissant. Ils y réfléchiront désormais à deux fois avant de prendre un selfie sous la pluie.

Des vacanciers au Mexique ont failli être frappé par la foudre en plein selfie
A lire également : [VIDEO] La surprise d'anniversaire la plus romantique du monde / [BUZZ] Malade d'un cancer, il reçoit des milliers de lettres pour ses 6 ans / La vidéo trop cute d'un chien qui s'évanouit de bonheur / [VIDEO] Un papa danse avec sa fille : Ariana Grande n'a qu'à bien se tenir