Danny couvert de lettres pour son anniversaire
Danny couvert de lettres pour son anniversaire
Tout ce dont rêvait Danny Nickerson pour son anniversaire, c'était de recevoir des cartes. Il a été servi ce vendredi 25 juillet, jour de ses 6 ans. Atteint d'une tumeur au cerveau, Danny a reçu des milliers de cartes par la poste après un message posté par sa maman sur Facebook. Même les stars telles que Justin Bieber ou Alyssa Milano ont pris part au projet.

Danny couvert de cartes pour son anniversaire

A l'origine de ce grand élan de solidarité, il y a la maman de Danny. Voyant que son fils s'ennuyait après avoir été retiré de son école, cette dernière a décidé de poster un message sur Facebook le 2 juillet dernier : "Danny aura 6 ans dans 24 jours. Il adore recevoir du courrier et il vérifie sans cesse la boîte au lettre pour voir s'il y a un courrier avec son nom. Combien de cartes d'anniversaire pouvons-nous lui envoyer avant son anniversaire ?"

La réponse est : des milliers. Le message de cette maman s'est diffusé avec une étonnante rapidité sur les réseaux sociaux. Aussi bien que le 24 juillet, veille de son anniversaire, Danny a reçu autant de courrier que tous les autres habitants de sa ville confondus comme le dévoile le site Boston.com. En plus de cela, les messages de soutien se sont multipliés sur Twitter et Instagram avec le hashtag #CardsForDanny.

Justin Bieber, Alyssa Milano, les stars touchées

Si de nombreux anonymes ont participé au projet, les célébrités aussi ont été touchées par le combat du petit garçon. Sur Twitter ou Instagram, Justin Bieber, Alyssa Milano ou encore Cody Simpson ont envoyé leur soutien et leur carte d'anniversaire au petit Danny.

A lire également : [INSOLITE] Et maintenant, le bac option... selfie ! / [VIDEO] un papy fait le buzz avec une choré délirante lors d'un mariage / Un jeune Américain dénonce le racisme dans des Vines choquants et effarants / Une robe en Rainbow Loom vendue... 215 000 euros !