La surprise étonnante de Jack Harries à sa petite-amie Ella
La surprise étonnante de Jack Harries à sa petite-amie Ella
Quand on aime, on ne compte pas. Jack Harries l'a compris. Le jeune londonien a parcouru 16 000 km pour retrouver sa petite-amie à Sydney en Australie et a documenté son périple dans une vidéo touchante postée sur YouTube, vue plus d'1 million de fois en seulement 3 jours.

Pour son 19ème anniversaire, Ella a eu la plus belle surprise qui soit : une visite de son petit-ami. Originaire de Londres, la jeune femme était partie pour un voyage autour du monde. Après 3 mois de conversation Skype et de lettres échangées, son petit-ami Jack a décidé de venir la retrouver pour son anniversaire.

Le périple d'un jeune homme amoureux

C'est dans une vidéo intitulée A Film for Ella que Jack Harries a raconté son voyage pour retrouver Ella. Parti de Londres, il lui aura fallu 28 heures et 16 000 kilomètres pour rejoindre la jeune femme qui lui avait demandé de venir la retrouver sans lui dire le jour de son arrivée. Voyage en avion, visite de Hong Kong ou encore retrouvailles émouvantes, la vidéo postée sur YouTube a de quoi émouvoir... et faire le buzz. En 4 jours seulement, près de 1,1 millions de personnes ont découvert cette étonnante histoire.

Fou amoureux, il parcourt 16 000 kilomètres pour retrouver sa petite-amie le jour de son anniversaire
A lire également : [BUZZ] Malade d'un cancer, il reçoit des milliers de lettres pour ses 6 ans / La vidéo trop cute d'un chien qui s'évanouit de bonheur / [VIDEO] Un papa danse avec sa fille : Ariana Grande n'a qu'à bien se tenir / Comment refroidir vos canettes en moins de 3 minutes : la technique ultime