La danse d'un papa et sa fille fait le buzz sur Youtube
La danse d'un papa et sa fille fait le buzz sur Youtube
Ce papa obéit au doigt et à l'oeil à sa petite fille. Alors quand celle-ci, en méga fan d'Ariana Grande, l'oblige à apprendre la chorégraphie du dernier clip de 'Problem', le papa s'exécute. Le résultat ? Une vidéo pleine de complicité qui fait le buzz sur Youtube. A voir sur Purebreak.
Toutes les petites filles rêvent d'être Ariana Grande. Et celle là un peu plus que d'autres. Sur Youtube, on découvre la vidéo d'une gamine en plein chorégraphie de danse sur la musique Problem d'Ariana Grande et Iggy Azeala. Oui mais voilà, elle ne voulait pas danser toute seule. Alors c'est le papa qui s'y colle. Pas de danse, attitude... le daddy a tout de bon. "Ma fille a inventé une chorégraphie, elle me l'a fait faire", commente-t-il sur Youtube. Fairplay, il lui laisse la vedette lorsqu'elle improvise un numéro solo sur le rap d'Iggy Azeala ! Sur Youtube, près de 300 000 internautes ont déjà craqué pour cette vidéo, et vous ?
Un papa et sa fille dansent sur Problem d'Ariana Grande et Iggy Azeala
Ariana Grande ft. Iggy Azeala - Problem, le clip officiel
D'autres videobuzz à voir : Cyprien et Julfou parodient La Planète des Singes 2... avec d'autres animaux / Mario Balotelli : repassage en dansant... et en lisant du Zlatan Ibrahimovic / Un papy fait le buzz avec une vidéo délirante lors d'un mariage / Un chien vole un jouet à un bébé mais sait se faire pardonner