Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
3 photos
Voir le diapo
Le 30 juillet prochain sort dans les salles obscures La Planète des singes 2 : l'affrontement. L'occasion pour Cyprien et son pote de Julfou de parodier le film dans sa dernière vidéo, en imaginant ce qui se serait passé si, dans le premier volet de la saga, James Franco avait fait des expériences sur des animaux différents.

Lors de la sortie d'X-Men Days of Future Past, Cyprien et Julfou avait créé le buzz sur la Toile avec un débat surprenant visant à élire le meilleur mutant de la franchise. Pourquoi "surprenant" ? Hugh Jackman, aka Wolverine dans la célèbre saga cinématographique Marvel, y faisait une apparition aussi brève que délirante. Et visiblement, le duo de vidéastes n'en a pas fini avec les blockbusters du grand écran, en atteste leur dernière vidéo dédiée cette fois-ci à La Planète des singes : l'affrontement.

Cyprien et Julfou dans La planète... des chats

Et pour leur nouvelle création, les deux YouTubers ont imaginé à quoi aurait pu ressembler le long-métrage américain si, dans le premier volet, James Franco n'avait pas réalisé des tests sur le singe César (incarné par Andy Serkis) mais sur des animaux un plus... insolites. Chats, chiens, girafes... Les bêtes les plus improbables deviennent ainsi les stars des parodies sympathiques de Cyprien et Julfou. De quoi patienter d'ici le 30 juillet prochain, date de sortie en salles de La Planète des singes : l'affrontement.

A voir aussi : Comment refroidir vos canettes en moins de 3 minutes : la technique ultime

Cyprien Iov
Squeezie éloigné de Cyprien Iov, il réagit aux révélations : "Je suis attristé par la situation"
Cyprien Iov et Squeezie, la fin d'une amitié : des YouTubeurs dévoilent l'envers du décor du YouTube Game
Cyprien papa de son premier bébé : "C'est le plus gros événement de ma vie"
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles