Un bébé en larmes retrouve le sourire avec la chanson Dark Horse de Katy Perry
Un bébé en larmes retrouve le sourire avec la chanson Dark Horse de Katy Perry
La musique adoucit les moeurs... et les bébés ! On le découvre cette semaine avec une vidéo insolite d'une petite fille en larmes qui retrouve rapidement le sourire dès qu'on lui fait écouter une chanson... de Katy Perry. Cette séquence, à découvrir sur PureBreak, a même fait craquer l'interprète de 'Birthday'.

Votre bébé - ou celui que vous gardez - pleure depuis des heures. Mais rien n'y fait, vous avez eu beau le nourrir ou encore lui changer sa couche, il continue à vous détruire les tympans. Mais avez-vous essayé de lui passer... du Katy Perry ? A en croire la vidéo ci-dessous, les vocalises de l'ex de John Mayer parviendrait à calmer le plus âgité des bambins.

Katy Perry à la rescousse des parents

La séquence montre en effet une petite fille âgée de quelques mois pleurer toutes les larmes de son corps avant de retrouver miraculeusement le sourire dès que les premières notes du titre Dark Horse de la chanteuse américaine se font entendre. Même l'interprète de Birthday est tombée amoureuse de cette scène craquante qu'elle a partagée sur son compte Twitter (suivi par plusieurs millions d'internautes). "Je suis disponible pour du babysitting pour 10 dollars de l'heure et 4 Oreos" a-t-elle commenté la vidéo avec humour.

Une enfant en larmes retrouve le sourire avec la chanson Dark Horse de Katy Perry
A lire aussi : [CUTE] Un ours sauve un oiseau de la noyade / Il saute du toit d'un immeuble et se filme en GoPro : la vidéo hallucinante
Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles