Conduite en état d'ivresse, addiction aux drogues et virées chez les prostitués : Justin Bieber a clairement quelques petits soucis de comportement. Mais si on ne cesse d'accuser le chanteur de 'Baby', il faudrait peut-être chercher ce qui coince du côté de sa maman. Selon TMZ, Pattie Mallette accumulerait les dettes et dilapiderait l'argent de son fils prodige. Pire, c'est elle qui fournirait de la drogue au chéri de Selena Gomez.

Justin Bieber fournit en drogues par sa maman

"Ma maman à moi est une dealeuse" : voilà les paroles du prochain titre de Justin Bieber , sur une reprise de Stomy Bugsy. Enfin presque. Car selon de récentes révélations, Pattie Mallette, la mère du chanteur, serait l'origine de tous ses soucis. Selon TMZ, la jeune femme de 38 ans est celle qui achète les substances illicites de son fils. Lors de ses dépositions au commissariat après son arrestation pour conduite sous influence, la star de Wait for a minute a confié aux enquêteurs qu'il ne prenait "que des pillules fournies par sa maman". Suite à ces déclarations, impossible de ne pas repenser au passé de toxicomane et d'alcoolique de Pattie Mallette.

Pattie Mallette vit aux crochets de son fils

Mais ce n'est pas tout. La maman du Canadien vivrait aussi aux crochets du chanteur et dilapiderait son argent sans compter. Depuis plusieurs années, Justin Bieber paye de loyer d'une luxueuse villa à Los Angeles pour sa mère. Et elle abuserait allègrement des finances de son fils. Pattie Mallette aurait fait des travaux de réaménagement sans l'accord du propriétaire et n'aurait même pas payé les ouvriers du chantier. Des frais de près de 4000 dollars que le Biebs a finalement réglé, en plus de 8000 dollars de loyer mensuel. Et si finalement, Pattie Mallette était la cause de tous les dérapages de la jeune star ?

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème