Justin Bieber est un accro au travail et ça paie puisqu'il est l'un des adolescents les plus riches de la planète. La star de Baby gagne des millions grâce à ses tubes et ses concerts qui attirent toujours une foule de fans. Mais le chéri de Selena Gomez a avoué qu'il n'avait pas accès à toute sa fortune et visiblement

Justin Bieber est un accro au travail et ça paie puisqu'il est l'un des adolescents les plus riches de la planète. La star de Baby gagne des millions grâce à ses tubes et ses concerts qui attirent toujours une foule de fans. Mais le boyfriend de Selena Gomez a avoué qu'il n'avait pas accès à toute sa fortune et visiblement, ça pourrait être à cause de son comportement incontrôlable.

Justin Bieber n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, sa famille était loin d'être riche avant qu'il soit connu. Mais grâce à ses vidéos postées sur Youtube, il s'est fait remarquer et est devenu une vrai mine d'or. En octobre dernier, sa fortune était estimée à 86 millions de dollars et on imagine que ça a dû grimper depuis. Le problème, c'est que le chanteur hot a avoué à Top of the Pops qu'il ne pouvait pas librement utiliser son argent.

Justin Bieber a déclaré : "Je n'ai pas accès à mon argent, mais j'ai un compte bancaire afin que je puisse en retirer". Eh oui, il a beau être une star internationale, ses parents sont toujours là pour veiller sur lui et prendre des décisions à sa place. Ils ont sans doute peur que leur fils dépense sans compter vu que dans son enfance, il a vécu dans un milieu assez pauvre. Mais le Biebs assure qu'il fait tout de même attention à ses dépenses.

Il a expliqué : "J'ai grandi sans beaucoup d'argent, alors maintenant que je n'ai plus à regarder la facture quand j'achète le dîner, c'est cool. Mais je regarde toujours les prix des vêtements". Justin Bieber ajoute aussi que, généralement, il prend de bonnes décisions et que ses parents lui font confiance.

Pourtant, d'après des sources qui se sont confiées au Daily News, si Justin n'a pas accès à toute sa fortune, ce serait à cause de son comportement incontrôlable et autoritaire. Il n'écouterait pas son équipe de gestion et n'en ferait qu'à sa tête. Reste à savoir quelle est la vraie version...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles