BUZZ
Justin Bieber recherché par Interpol ? Un mandat d'arrêt international contre le chanteur
Publié le 11 avril 2015 à 10:06
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Le passé de baby bad boy de Justin Bieber le rattape. Actuellement en reconquête de son public et de ses proches après avoir pété un câble, le Canadien a pourtant de nouveau affaire à la justice. Cette fois, c'est carrément un mandat d'arrêt international qui a été transmis à Interpol. Prison en vue ?
Justin Bieber : un mandat d'arrêt international contre le chanteur après une altercation en Argentine en 2013 Justin Bieber : un mandat d'arrêt international contre le chanteur après une altercation en Argentine en 2013
La suite après la publicité

Justin Bieber a beau tout tenter pour redevenir le gentil petit garçon qu'il était, ses conneries le rattrapent. Le chanteur, que l'on a pu découvrir en train de tripoter Kendall Jenner sur Instragram, est accusé d'être à l'origine de l'agression d'un photographe argentin en 2013.

Si Cristina Cordula accuse la star d'avoir un look pourri, l'homme, lui, affirme avoir été agressé à la demande de l'ex de Selena Gomez. Selon lui, Bieber aurait envoyé son garde du corps pour lui arracher son appareil photo et donc pour le violenter. Une accusation visiblement suffisemment crédible pour qu'un juge argentin décide de transmettre à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre le Bieb's.

Il faut dire que Justin Bieber n'a pas été très malin depuis le début de l'histoire. Convoqué par le juge, qui lui avait pourtant laissé près de deux mois pour se présenter, le grand pote d'Hailey Baldwin n'a jamais daigné pointé son nez à la convocation.

De quoi pourrir un peu plus son image et donner envie à la justice argentine de se payer le bad boy, comme en témoigne l'avocat du photographe au micro de Telefe Noticias : "maintenant, il nous reste juste à attendre que la police le trouve et qu'elle l'amène en Argentine. Pour nous, c'est un triomphe contre ceux qui disaient que nous n'avions pas d'arguments valides".

Justin Bieber a encore pas mal de boulot pour réussir à redorer son image...

À propos de
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean-Luc Reichmann en guerre contre Cyril Féraud et France 2 ? L'animateur balance : "Ils font des audiences sur nos candidats" play_circle
TV
Jean-Luc Reichmann en guerre contre Cyril Féraud et France 2 ? L'animateur balance : "Ils font des audiences sur nos candidats"
20 décembre 2023
N'oubliez pas les paroles : Morgiane désavantagée par la production ? Des fans crient au complot contre la Maestro, "Ca devient pénible" play_circle
TV
N'oubliez pas les paroles : Morgiane désavantagée par la production ? Des fans crient au complot contre la Maestro, "Ca devient pénible"
19 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news