Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber n'a peut-être pas trouvé l'amour, mais l'interprète de 'Love Yourself' a trouvé Phil. Qui ? Son nouveau petit chiot présenté sur Instagram. Et vous allez le constater, il est difficile de ne pas craquer.

Un nouveau chien pour Justin Bieber

Qui a dit que seuls les chats étaient capables de faire le buzz sur Internet ? Certainement pas Justin Bieber. Alors que ces boules de poils ne perdent jamais une occasion pour faire fondre notre coeur sur Tumblr ou nous faire rire sur Youtube, le chanteur a profité de son compte Instagram pour faire bouger les choses.

Ainsi, tandis que tout le monde connait déjà sa jolie petite chienne prénommée "Esther", l'ex de Selena Gomez vient de présenter le nouveau membre de sa famille : Phil. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il s'agit de l'un des chiots les plus mignons de tout l'univers. Rien que ça.

Les fans sous le charme

Il faut dire qu'avec ses petits yeux irrésistibles, sa démarche amusante et sa timidité craquante, même Rogue d'Harry Potter passerait son temps à faire des "Haaan" et des "wooow" en le regardant. Et ce ne sont pas les fans de Justin Bieber qui nous feront penser le contraire, puisqu'ils passent désormais leur temps à répéter la même chose sous les photos de l'animal : "Wooow trop mignon". Si avec ça Justin n'arrive pas à trouver l'amour...

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
Mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin : des touristes énervés parce qu'ils ont privatisé le spa
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème