Selena Gomez est la star du dernier numéro de W. Méconnaissable en Une, la chanteuse évoque (encore) sa relation avec Justin Bieber dans les pages du magazine. Et elle ne cache pas que l'interprète de 'Baby' lui a brisé le coeur.

Selena Gomez "le coeur brisé" par Justin Bieber

C'est une Selena Gomez transformée qui fait la Une du numéro de mars 2016 du magazine W. Sexy en bikini mais méconnaissable en couv' du mensuel américain, l'interprète de Good For You et de Same Old Love a accepté de se confier sur sa vie privée dans l'article qui lui est consacré. Et alors qu'elle a récemment déclaré en avoir ras-le-bol de parler de son ex Justin Bieber en interview, la voilà qui évoque l'attention des médias concernant sa relation avec le célèbre Canadien.

"Au début, je m'en moquais. Pour moi, c'était : j'ai 18 ans, j'ai un petit-ami, nous sommes mignons ensemble, on aime ça," confie la belle brune au journaliste de W, avant d'ajouter : "Puis j'ai eu le coeur brisé et ça a commencé à me toucher. Parce que les gens n'avaient aucune idée de ce qui se passait, mais il y avait un million de versions partout. J'étais comme coincée, en train de me taper la tête contre un mur. Je ne savais pas où aller." Et si elle se soucie "du bien-être et de la santé" de Justin Bieber, Selena Gomez affirme une nouvelle fois ne plus vouloir parler de lui. Reste à savoir si le message a été reçu.

Selena Gomez
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
Selena Gomez envoûtante et magique dans le clip de "Rare"
Selena Gomez dévoile son nouvel album "Rare"... et s'adresse encore à Justin Bieber ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème