Ce dimanche 30 août, aux MTV Video Music Awards 2015, Justin Bieber a fondu en larmes à la fin de sa prestation live sur son tout nouveau single "What Do You Mean?". Pourquoi le chanteur de 'Confident' a-t-il pleuré sur scène ? Voici la raison !

Justin Bieber en larmes aux MTV VMA 2015

Le week-end dernier, les MTV Video Music Awards 2015 ont offert leur lot de séquences mémorables. Parmi elles se trouve notamment la performance live de Justin Bieber sur ses deux nouveaux singles : Where Are U Now et What Do You Mean?. Et si le show du Baby Singer a autant marqué les esprits, c'est pour deux raisons. La première, à la fin de sa prestation, l'interprète de Confident a littéralement pris son envol. La seconde, en retrouvant le sol, l'ex de Selena Gomez a fondu en larmes devant le public de la soirée, pour le moins conquis. Pourquoi l'artiste canadien a-t-il fini en sanglots ? Gossipcop affirme connaître la raison.

Le chanteur touché par l'accueil positif du public

Selon le tabloïd américain, Justin Bieber - qui n'a cessé de se racheter une image ces derniers mois - a tout simplement été touché par l'accueil positif du public. "Il a travaillé tellement dur, pas seulement pour sa performance, mais aussi pour lui-même. Il ne savait pas si les gens allaient l'accepter. Quand il les a vus l'applaudir, il a été envahi par l'émotion", explique une source. Une belle revanche pour celui qui a été hué la dernière fois qu'il se trouvait sur la scène d'une cérémonie de remise de prix. "Ca signifie beaucoup pour lui." Est-ce que ce come-back réussi suffira à effacer des mémoires ses derniers dérapages avec la justice ? L'avenir le dira.

Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème