Paris Jackson, 15 ans, a fait une tentative de suicide la semaine dernière. Hospitalisée suite à ce drame, la fille du roi de la Pop est très en colère contre Justin Bieber, assure le site TMZ. Autrefois plutôt proche du chanteur de 'Baby' - elle l'a défendu plus d'une fois sur Twitter -, la nièce de Janet Jackson lui reproche de ne pas être un modèle.

Paris Jackson est très énervée. Actuellement hospitalisée à Los Angeles après sa tentative de suicide, l'ado de 15 ans s'en est prise à Justin Bieber. Selon une source du site TMZ, la fille Michael Jackson "déteste" le chanteur d'As Long As You Love Me, et elle ne le cache pas.

Paris Jackson VS Justin Bieber

Son problème ? La brunette considère que le Canadien - qui enchaîne frasque sur frasque - est un "très mauvais modèle" pour toutes ses jeunes fans féminines. La source rapporte que Paris Jackson est furieuse, car le Biebs n'a pas réagi quand certaines Beliebers ont tweeté leur intention de se taillader les veines. Un acte terrible qui a failli lui coûter la vie, le 5 juin dernier.

Deux anciens amis

Ce n'est pas tout. Ado à problèmes, Paris Jackson est en "guerre" contre Justin Bieber depuis le mois de janvier dernier, quand le Biebs a été photographié en pleine soirée joints. Pourtant, quelques mois plus tôt, les deux stars étaient plutôt proches. Sur Twitter, la fille du "King of Pop" avait même défendu Justin Bieber contre Drake Bell, son grand ennemi 2.0. Mais ça, c'était avant.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème