Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Justin Bieber dans Fifty Shades of Grey ? Ce n'est pas complétement impossible ! Le boyfriend de Selena Gomez vient en effet d'annoncer qu'on lui avait proposé un rôle dans l'adaptation du roman de EL James. Oui oui, ce roman érotique qui a fait un carton partout dans le monde !

Justin Bieber dans Fifty Shades of Grey ? Ce n'est pas complétement impossible ! Le boyfriend de Selena Gomez vient en effet d'annoncer qu'on lui avait proposé un rôle dans l'adaptation du roman de EL James. Oui oui, ce roman érotique qui a fait un carton partout dans le monde !

C'est la chanteur de Baby lui-même qui a annoncé l'information lors d'une interview. Il a affirmé que ce sont les producteurs du film qui l'avaient suggéré pour jouer un rôle dans le long-métrage : "Ils veulent vraiment que je sois dans le film".

Cependant, Justin Bieber n'a pas souhaité révéler pour quel rôle il avait été contacté, même si on se doute qu'il ne s'agissait pas du rôle principal de Fifty Shades of Grey. En effet, le personnage en question, Christian Grey, est censé avoir 27 ans soit 9 ans de plus que le canadien !

Cette info n'est pas sans rappeler la rumeur qui annonçait la venue de sa magnifique petite-amie Selena Gomez dans le film. Toutefois, si le Biebs ne semble pas avoir officiellement décliné la proposition, cette dernière avait indiqué qu'elle n'était pas intéressée pour incarner Ana. Elle a cependant participé à une excellente parodie du livre baptisée "Fifty Shades of Blue" dans laquelle, la chanteuse tombe follement amoureuse d'un peintre en bâtiment plutôt moche.

Alors Justin participera-t-il au futur film événement ? Tout est possible, mais si tel était le cas, il aura fort à faire pour tenter de faire oublier ses possibles concurrents comme Shia Labeouf, la star de Transformers ou encore Ryan Gosling le célèbre cascadeur de Drive.

Dans tous les cas une chose est certaine, si Selena Gomez et Justin Bieber ne se retrouveront pas sur le grand écran, ils tenteront à eux deux de rafler le plus de récompenses lors des Teen Icon Awards !

Justin Bieber
"Ça flirterait sévère" : Hailey Bieber grillée en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles