Justin Bieber ne recule devant rien pour faire plaisir à ses fans ! Après les avoir gâtés avec Boyfriend et le clip dark et violent de As Long As You Love, le chéri de Selena Gomez dévoile qu'il ne serait pas contre le fait de se montrer nu. Mais il va falloir mettre la main au portefeuille ! Un nouveau défi pour les B

Justin Bieber ne recule devant rien pour faire plaisir à ses fans ! Après les avoir gâtés avec Boyfriend et le clip dark et violent de As Long As You Love, le chéri de Selena Gomez dévoile qu'il ne serait pas contre le fait de se montrer nu. Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Mais il va falloir mettre la main au portefeuille pour ça... Un nouveau défi pour les Beliebers ?

Justin Bieber adore jouer avec ses fans ! Et s'il nous a déjà flashé ses abdos en plein concert, la star de Baby n'a pas prévu d'apparaître à poil sur scène pour sa grande tournée qui passera par la France en mars prochain.

Mais que les fans se rassurent, Justin n'est pas complètement opposé à l'idée ! Interrogé par le journaliste Greg James, le Biebs n'a pas hésité à dire qu'il se mettrait bien nu devant ses fans en concert... contre 25 milliards de dollars !

Une somme énorme mais, vu son nombre de fans, on peut peut-être s'arranger. Sachez que si ses 45,7 millions de fans Facebook réalisent une énorme collecte, il n'en coutera ("que") 547 euros par personne. Les Beliebers peuvent-ils réussir cet exploit ? Never say never comme on dit !

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles