Justin Bieber a fanfaronné pendant plusieurs jours sur Instagram avec son nouveau jet privé, un avion de luxe soit-disant offert en guise de cadeau de Noël. Oui mais voilà, ce petit bijou ne serait en fait pas à lui. Le chanteur de 'Baby' l'aurait juste loué le temps d'un vol. Ouh le menteur...

Un jet privé pour Noël ?

Quand Justin Bieber aime, il ne compte pas. Et à Noël, le garçon le plus égocentrique de la planète l'a prouvé. Enfin c'est ce qu'on pensait. Après avoir offert des cadeaux à son petit frère et toute sa famille, le chanteur a aussi décidé de se faire plaisir. Sur Instagram, il postait fièrement plusieurs photos d'un avion privé de luxe, avec notamment pour commentaire : "Un nouveau jet pour Noël, il est magnifique".

Justin Bieber, locataire mais pas propriétaire

Oui mais voilà, ce petit bijou -un G4 pour les spécialistes- estimé à 60 millions de dollars n'appartient pas à l'ex de Selena Gomez. Le site américain TMZ révèle en effet que cet avion est bien à vendre, mais Justin Bieber ne l'a pas acheté. L'avion est d'ailleurs toujours en vente, et le chanteur blond s'est "seulement" payé un vol entre le Canada et New-York à bord de cet avion grand luxe. Pauvre Justin Bieber, pour le moment il devra continuer de faire ses trajets en skateboard... ou pas.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème