Justin Bieber est-il heureux de voir Selena Gomez passer du bon temps avec le DJ Zedd ? Comme le laisse entendre une image qui circule sur la Toile, l'interprète de 'Confident' aurait en tout cas "liké" sur Instagram une photo tendre du possible couple. A moins qu'il s'agisse d'une technique sournoise pour rendre jaloux le producteur allemand...

C'est LA rumeur de couple du moment ! D'après certains bruits de couloirs, Selena Gomez et Zedd sortiraient ensemble depuis quelques semaines. Cette idylle serait née lors de la préparation du nouveau single du DJ I Want You Know (sorti le 23 février 2015) sur lequel la chanteuse de Come & Get It a posé ses vocalises. De quoi rendre jaloux son éternel confident, Justin Bieber ? Visiblement non.

Justin Bieber fan du couple Selena Gomez/Zedd ?

C'est en tout cas ce que pointe une capture d'écran qui circule sur la Toile. Sur l'image en question, on peut voir que la star canadienne a liké sur Instagram une photo de son ex sur laquelle elle enlace le jeune DJ. Est-il vraiment heureux de leur complicité ou souhaite-t-il rendre jaloux l'Allemand ? Au vu du comportement exemplaire du Baby Singer qui a récemment décidé de se racheter une conduite, ce dernier est peut-être réellement content pour eux.

Justin Bieber like une photo de Selena Gomez et Zedd sur Instagram
Justin Bieber like une photo de Selena Gomez et Zedd sur Instagram

Une relation très complice

Quoi qu'il en soit, même si Selena Gomez et Zedd ne sont pas en couple, ces deux-là sont visiblement devenus très bons amis. En attestent notamment les nombreux clichés tendres que le duo a partagés dernièrement sur les réseaux sociaux. L'interprète de Confident doit donc se faire une raison : son ancienne petite-amie n'a pas fini - tout comme lui avec Hailey Baldwin - de fréquenter d'autres personnes. Restons malgré tout prudents : ça ne serait pas la première fois que Justin Bieber et sa belle brune choisissent de se remettre ensemble.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème