Justin Bieber ne manque pas une occasion de défendre sa petite protégée Carly Rae Jepsen. Celle qui cartonne avec le titre Call Me Maybe a été victime d'un serial hacker sur Twitter et Justin a tenu à la défendre. Après les méchants tweets de ses fans, Justin Bieber remonte sur son cheval blanc et part au secours de Ca
Justin Bieber ne manque pas une occasion de défendre sa petite protégée Carly Rae Jepsen. Celle qui cartonne avec le titre Call Me Maybe a été victime d'un serial hacker sur Twitter et Justin a tenu à la défendre. Après les méchants tweets de ses fans, Justin Bieber remonte sur son cheval blanc et repart au secours de Carly Rae Jepsen.

Il faut dire que la demoiselle en a bien besoin. Elle n'a peut-être plus de secrets pour nous, on vous a révélé les 10 choses à savoir sur elle, mais Carly fait des envieux et a été la dernière victime d'un serial-hacker.

Bien sûr, ce n'est pas la première star touchée par ce phénomène, Ashley Tisdale a elle-même récemment été hackée. Mais pour Justin Bieber, pas question que l'on touche à sa protégée surtout que les messages du hacker le concernait.

Le 13 mars 2012, Justin a posté sur son compte officiel : "J'ai entendu dire que @carlyraejepsen a été hackée. Le mec n'arrêtait pas d'écrire 'Bieber mes c*uilles'. Intéressante obsession. Bizarre comme hacker".

En tout cas, tout va mieux pour Carly qui a récupéré l'usage de son compte. La demoiselle doti être soulagée de pouvoir compter sur Justin !
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles