Mauvaise blague pour tous les fans d'Ashley Tisdale sur Twitter ! Les pauvres ont cru communiquer avec elle sur son nouveau Tumblr (une plate-forme de microblogging sur laquelle on peut mettre du texte, des images, des vidéos etc.). Oui mais voilà, il s'agissait en fait d'un fake ! Qu'ont bien pu raconter les hackers a
Mauvaise blague pour tous les fans d'Ashley Tisdale sur Twitter ! Les pauvres ont cru communiquer avec elle sur son nouveau Tumblr (une plate-forme de microblogging sur laquelle on peut mettre du texte, des images, des vidéos etc.). Oui mais voilà, il s'agissait en fait d'un fake ! Qu'ont bien pu raconter les hackers aux followers de la pote de Zac Efron ?

Heurement, Ashley Tisdale a rattrapé le tir assez rapidement sur son Twitter : "Je n'ai PAS de tumblr. Je répète que je n'ai pas de tumblr lol. Désolée à tous les fans qui pensaient me parler :/ #cestunfaux", a posté Ashley. Mais la starlette n'avait pas l'air si énervée, du moins pas autant que quand elle a collé un gros vent à un banc de paparazzis.

Même si la belle blonde a pris ça en rigolant, ça fait quand même encore une star de plus à se faire piéger sur le net... Mais c'est toujours mieux que les photos intimes, à la Scarlett Johansson !

Maintenant, dites vous qu'il vaut toujours mieux poser la question à la première intéressée avant de se taper un délire, "Whaouuuu, je discute avec Ashley Tisdale !!!!!! Trop la classe". Parce que franchement, c'est peu probable !
Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles