2 photos
Voir le diapo
Et revoilà les photos de Scarlett Johansson nue ! Aujourd’hui, une nouvelle photo a fait son apparition alors que le pirate et responsable présumé a été libéré de prison il y a peu. Pourtant, dans une interview accordée à Vanity Fair, celle qui a cartonné sur son album commun avec Pete

Et revoilà les photos de Scarlett Johansson nue ! Aujourd’hui, une nouvelle photo a fait son apparition alors que le pirate et responsable présumé a été libéré de prison il y a peu. Pourtant, dans une interview accordée à Vanity Fair, celle qui a cartonné sur son album commun avec Pete Yorn confie que les clichés sexy en question étaient à la base destinés à son ex-mari, Ryan Reynolds. Serait-il à l’origine de cette fuite sur internet ? Les explications de Scarlett Johansson sur Purefans News by Adobuzz.

Une nouvelle photo de Scarlett Johansson nue circule sur internet. Dessus, l’actrice y apparait en tenue très légère mais pas vraiment nue ni même topless. On aperçoit simplement une partie de ses jolies fesses. Un cliché ultra glamour et sexy mais loin d’être dégradant.

Pourtant, ce cliché ainsi que le premier n’auraient jamais dû se retrouver sur internet. Dans une interview accordée à l’édition de décembre du magazine Vanity Fair version US, l’actrice et chanteuse explique l’origine de ces fameuses photos.

En fait, elles étaient destinées à Ryan Reynolds, qui était encore son mari à l’époque. Souvent séparé en raisons de tournages, le couple tentait comme il pouvait de se prouver son amour et entretenir le désir et la passion.

D’ailleurs, Scarlett Johansson assume pleinement le principe de faire des photos nue pour son mari : “Ces photos étaient pour mon mari. Il n’y a rien de mal là-dedans. Ce n’est pas comme si j’avais fait un porno. Et même si c’était le cas, il n’y aurait rien de mal non plus !”.

On avait déjà du mal à comprendre comment Ryan Reynolds avait pu laisser partir une femme aussi belle que Scarlett Johansson. Après une déclaration pareille, on l’affirme sans hésiter : il a perdu la femme parfaite ! A Joseph Gordon-Levitt d'en profiter.

Scarlett Johansson
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème