Si Justin Bieber est un excellent chanteur, il fait désormais partie des personnes qui ne sont pas vraiment faites pour avoir un animal de compagnie. En effet, alors qu'il sortait de l'énorme concert Jingle Ball au Philips Arena à Atlanta, le boyfriend de Selena Gomez a carrément "lancé" son célèbre hamster dans une fo

Si Justin Bieber est un excellent chanteur, il fait désormais partie des personnes qui ne sont pas vraiment faites pour avoir un animal de compagnie. En effet, alors qu'il sortait de l'énorme concert Jingle Ball au Philips Arena à Atlanta, le boyfriend de Selena Gomez a carrément "lancé" son célèbre hamster dans une foule de fans...

Un Justin pas très cool
Si tout ça partait d'un bon sentiment, Justin Bieber vient tout de même de passer pour un mauvais maître... Et pour se faire pardonner, il devrait prendre des cours de bonne action avec son amoureuse Selena Gomez, qui est excellente dans ce domaine.

Mais pour bien comprendre ce qu'il s'est passé, retour sur la séquence. Tandis que Justin venait de faire le show sur scène, il a quitté la salle afin de rentrer chez lui. Bien évidemment, de nombreuses fans l'attendaient, lui criant des "Je t'aime" et attendant des autographes.

Le pauvre PAC
Le problème, c'est qu'au lieu de faire de simples photos ou de signer quelques bouts de papier, la star a préféré envoyer PAC, son hamster, à une fan. Ainsi, dans une vidéo d'une qualité vraiment pas bonne, on peut distinguer le chanteur (et peut-être bientôt acteur dans une série) en train de faire passer par-dessus le grillage la cage de son animal.

Une fan comblée
Et bien que les cris des filles soient trop forts pour qu'on puisse tout comprendre, on peut tout de même entendre Justin dire : "Tu vas devoir prendre soin de PAC." Forcément un tel cadeau ne se refuse pas (même si chez PurefansNews on aurait aimé voir la tête des parents) et la jeune chanceuse lui a alors répondu : "Promis, je vais prendre soin de lui."

Une fin heureuse
Un geste très sympa de la part de Justin mais tout de même assez choquant. Les conditions n'étaient vraiment pas top pour ça et le pauvre PAC a probablement dû avoir la peur de sa vie. Cependant, comme on peut le constater sur des photos dans notre diaporama, il semble désormais entre de très bonnes mains et devrait avoir une vie pleine d'amour et de câlins.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles