A l'approche des fêtes de Noël, Selena Gomez a décidé de mobiliser ses fans pour la bonne cause sur Twitter. Alors qu'on a récemment pu apercevoir la chanteuse et actrice dans un gala organisé pour l'UNICEF, la petite-amie de Justin Bieber et interprète de Love You Like A Love Song vient de faire une nouvelle bonne act

A l'approche des fêtes de Noël, Selena Gomez a décidé de mobiliser ses fans pour la bonne cause sur Twitter. Alors qu'on a récemment pu apercevoir la chanteuse et actrice dans un gala organisé pour l'UNICEF, la petite-amie de Justin Bieber et interprète de Love You Like A Love Song vient de faire une nouvelle bonne action !

On a pu le découvrir avec les récents messages de stars concernant la fusillade aux USA, les artistes ont aussi un grand coeur. Et ce n'est pas la belle Selena Gomez qui nous fera dire le contraire. Car comme on a pu le constater sur son compte Twitter, la chanteuse a posté un message très important.

En effet, elle a profité de sa notoriété pour faire connaître un projet très ambitieux, à savoir le ForeverProject de l'association "KidAlliance". Cette dernière a pour objectif de lutter contre les abus et négligences envers les enfants et de leur permettre d'avoir une situation stable, des soins médicaux et une éducation, dans le but de les aider à s'en sortir. Une cause qui semble énormément toucher la star.

Par conséquent, après avoir tweeté un message de soutien envers KidAlliance, elle a surtout posté une photo d'elle avec le logo de l'association. Et si elle est comme à son habitude très jolie, c'est surtout sa nouvelle bonne action qui nous interpelle. Selena a vraiment la main sur le coeur et n'hésite jamais à aider les personnes dans le besoin. C'est à cela que l'on reconnaît les vraies stars et la chanteuse en est une magnifique !

Selena Gomez
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
Selena Gomez de nouveau en couple ? Un proche répond à la rumeur de romance
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles