On pensait que la star du Believe Tour était Justin Bieber, et bien il semblerait qu'on se soit trompés puisque c'est Pac le hamster qui a pris la place de superstar lors du passage du chanteur à Chicago. Découvrez la vidéo sur Purefans !

Décidément il se passe des choses sur ce Believe Tour de Justin Bieber ! On se souvient notamment du désormais légendaire vomis sur scène... On pensait avoir tout vu mais non ! A chicago, la nouvelle attraction de son show était un invité... Selena Gomez ? Nannn. C'était Pac le hamster ! Et le petit bougre a même volé la vedette au Biebs ! Découvrez la vidéo sur Purefans News !

Justin Bieber était de passage à Chicago les 23 et 24 octobre pour son grand Believe Tour. Pour son premier soir de concert, le beau chanteur avait promis une énorme suprise sur Twitter : "J'ai une grosse surprise pour le show d'aujourd'hui, ce sera une nuit que personne n'oubliera jamais #BelieveTour".

Si tous ses fans s'attendaient à un truc de fou (et il faut avouer que nous aussi), c'est en fait son petit hamster qu'il a rapporté à son public. Vous savez, la petite bête prénommée Pac, qu'il traîne partout depuis le début de sa tournée. Le chanteur en est devenu complètement accro et nous avait prévenu sur Twitter en postant des photos.

Mais ce n'est pas tout, le petit-copain de Sel', qui s'est d'ailleurs fait attaquer par son "père", a aussi avoué qu'il serait de passage sur le plateau d' Oprah Winfrey. Ah, ça c'est de la surprise ! C'est vrai, on adore tous voir notre Justin sur des plateaux télé pour l'entendre nous lâcher des infos... Va-t-il ramener son petit animal de compagnie ? On est pressés de voir ça, pas vous ?

 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles