6 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est certes une star internationale, sa célébrité n'a pas eu raison de sa générosité. L'ex de Selena Gomez l'a d'ailleurs prouvé le week-end dernier, et ce de la plus jolie des manières : en rendant visite à l'une de ses fans, malade, qui rêvait de le rencontrer.

Dernièrement, Justin Bieber n'a pas vraiment fait figure de bon samaritain. A de multiples reprises, l'ex de Selena Gomez a plutôt fait la une des tabloïds pour ses pétages de plomb, notamment en présence des paparazzi qu'il n'hésite pas à insulter, voire même à renverser avec sa voiture. Pour les Beliebers qui craignaient que le chanteur canadien ait totalement basculé du côté obscur de la force, sachez que ce n'est pas (encore) le cas.

Justin Bieber, faiseur de rêves

L'interprète de #thatPOWER l'a d'ailleurs prouvé le week-end dernier avant de monter sur la scène du Valley View Casino Center de San Diego, pour son "Believe Tour". Justin Bieber a réalisé le rêve d'une de ses fans malades en la rencontrant avant son spectacle. La petite Marisa, huit ans et atteinte de trisomie 21, a ainsi pu passer une journée mémorable en compagnie de l'artiste. Elle a très certainement dû faire des millions d'envieuses.

Généreux en toutes circonstances

Ce moment inoubliable, l'artiste l'a qui plus est immortalisé sur Twitter. "L'une des meilleures parties de mon boulot. C'etait super de te rencontrer Marisa. Sois forte pour moi", a écrit le Biebz dans un message accompagné d'une photo craquante. A travers ce geste, Justin espère bien faire taire les mauvaises langues selon lesquelles il serait l'un des pires modèles pour les jeunes aux côtés de Miley Cyrus et Lindsay Lohan.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles