Justin Bieber à la rescousse d'une femme âgée
Justin Bieber à la rescousse d'une femme âgée
Ange ou démon ? Difficile à dire. Si Justin Bieber se fait souvent remarquer pour ses frasques, il sait aussi faire parler de lui pour ses bonnes actions. La preuve : on a appris que l'ancien petit-ami de Selena Gomez avait aidé une vielle dame en difficulté. On vous explique !

Super Bieber en action

Alerte, un nouveau super héros a fait son apparition. Son nom ? Super Bieber. Alors qu'il sortait du club The Nice Guy, Justin Bieber est venu à la rescousse d'une personne âgée. Il était en voiture avec des membres de son équipe quand il a vu la dame à terre, sur la route. Sans réfléchir, l'ex petit-ami de Selena Gomez est descendu afin de l'aider à regagner le trottoir, pendant que son staff appelait la police comme on peut le découvrir sur une vidéo dévoilée par TMZ.

Comme le rapporte le site américain, la victime a expliqué aux autorités qu'elle était simplement tombée et qu'elle ne souhaitait pas que les ambulanciers lui procurent des soins médicaux. Mais, selon plusieurs témoins, elle a été percutée par une grosse voiture noire.

Le chanteur aux deux visages

Quoi qu'il en soit, Justin Bieber prouve ainsi qu'il a deux visages. Oui, on n'oublie pas ses nombreuses exhib' sur Instagram ou encore sa folle escapade dans un site archéologique maya lors de ses vacances au Mexique avec Gigi Hadid. Pour rappel, il s'était baladé avec une bière à la main, sachant que c'était interdit. Puis il était entré dans une zone non réservée aux visiteurs dans le but de montrer ses fesses.

Justin Bieber
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles