10 photos
Voir le diapo
De retour de sa tournée en Amérique du Sud, Justin Bieber présentait, hier, son film 'Believe' à Los Angeles accompagné de sa famille, son manager Scooter Braun et son mentor Usher. Et pour cette avant-première, l'ex de Selena Gomez avait enfilé un costume de petit chaperon rouge pas franchement sexy.

Justin Bieber voit la vie en rouge

Mercredi soir à Los Angeles, Justin Bieber était la star du tapis rouge du Regal Cinéma qui diffusait le documentaire Believe consacré à sa carrière. Et pour être sûr de ne pas passer inaperçu, le chanteur de All that matters avait enfilé une veste rouge, un pantalon rouge en cuir et des mocassins blancs. On a connu plus sexy. Mais de toute façon, le Biebs n'était pas venu pour draguer hier mais bien pour présenter son film, entouré de ses proches : sa maman Pattie Mallette, son manager Scooter Braun ou encore son mentor Usher.

Believe au cinéma le 25 décembre 2013

En salles le 25 décembre aux Etats-Unis (quel beau cadeau pour les Beliebers !), le documentaire Believe de Justin Bieber ne devait initialement pas être diffusé en France, faute de partenaires. Mais grâce (ou à cause) de l'acharnement des fans du baby chanteur et à la décision favorable de Akuentic Live et Côté Diffusion, 42 cinémas français projetteront finalement le film en 3D. Histoire de pouvoir observer Justin Bieber sous tous les angles et sous toutes les coutures.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles