Il fait vraiment ce qu'il veut avec ses cheveux ! Après la coloration platine et les dreads, Justin Bieber avait encore besoin de changement capillairement parlant. Sur son compte Instagram, le chanteur de 'What Do You Mean ?' et 'Sorry' a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. Et ça change !

Changer de coupe de cheveux comme de chemise, ça pourrait presque être la devise de Justin Bieber. En pleine tournée, le chanteur avait dévoilé il y a un mois sa nouvelle coiffure surprenante : des dreadlocks. Aujourd'hui, l'ex de Selena Gomez a de nouveau surpris ses très nombreux fans.

La nouvelle coupe de Justin Bieber

C'est encore sur Instagram que Justin Bieber a dévoilé sa nouvelle coupe. Exit les cheveux longs qu'il portait depuis un moment déjà, parfois à notre grand désarroi. Cette fois, le Bieb's a décidé de prendre la tondeuse et de repasser au court pour l'été. Oubliez aussi le blond, la star de la musique a décidé de repasser au brun. Une nouvelle coiffure quand même très étonnante qui rappelle ses débuts sur le web avant même la sortie et le succès de Baby.

>> Justin Bieber : grosse chute sur scène à Kansas City <<

Les fans "en deuil" sur Twitter

Une nouvelle coupe qui, il fallait s'y attendre, a déchaîné les fans du chanteur. Sur Twitter, le hashtag #RIPJustinHair était en premier trending topic France ce samedi matin. Malheureusement pour le Bieb's ses nombreuses admiratrices ne sont pas vraiment fans de son nouveau look. Découvrez quelques réactions :

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème