Il fait vraiment ce qu'il veut avec ses cheveux ! Après la coloration platine et les dreads, Justin Bieber avait encore besoin de changement capillairement parlant. Sur son compte Instagram, le chanteur de 'What Do You Mean ?' et 'Sorry' a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. Et ça change !

Changer de coupe de cheveux comme de chemise, ça pourrait presque être la devise de Justin Bieber. En pleine tournée, le chanteur avait dévoilé il y a un mois sa nouvelle coiffure surprenante : des dreadlocks. Aujourd'hui, l'ex de Selena Gomez a de nouveau surpris ses très nombreux fans.

La nouvelle coupe de Justin Bieber

C'est encore sur Instagram que Justin Bieber a dévoilé sa nouvelle coupe. Exit les cheveux longs qu'il portait depuis un moment déjà, parfois à notre grand désarroi. Cette fois, le Bieb's a décidé de prendre la tondeuse et de repasser au court pour l'été. Oubliez aussi le blond, la star de la musique a décidé de repasser au brun. Une nouvelle coiffure quand même très étonnante qui rappelle ses débuts sur le web avant même la sortie et le succès de Baby.

>> Justin Bieber : grosse chute sur scène à Kansas City <<

Les fans "en deuil" sur Twitter

Une nouvelle coupe qui, il fallait s'y attendre, a déchaîné les fans du chanteur. Sur Twitter, le hashtag #RIPJustinHair était en premier trending topic France ce samedi matin. Malheureusement pour le Bieb's ses nombreuses admiratrices ne sont pas vraiment fans de son nouveau look. Découvrez quelques réactions :

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles