Justin Bieber et Selena Gomez vont-ils nous faire une Brangelina et nous annoncer leurs fiançailles ? Le baby couple a en effet été aperçu en train d'aller acheter une bague ! Selon The Chicago Sun-Times, la star de Boyfriend et sa belle brune aux cheveux longs ont été vues dans plusieurs bijouteries de luxe à la reche

Justin Bieber et Selena Gomez vont-ils nous faire une Brangelina et nous annoncer leurs fiançailles ? Le baby couple a en effet été aperçu en train d'aller acheter une bague ! Selon The Chicago Sun-Times, la star de Boyfriend et sa belle brune aux cheveux longs ont été vues dans plusieurs bijouteries de luxe à la recherche d'un joli diamant. Simple cadeau ou preuve d'un réel engagement ?

Justin Bieber et Selena ne cachent plus leur amour ! Très heureux ensemble, ils s'accordent des rendez-vous romantiques comme lors de leur récent pique-nique. Leur bonheur, ils le partagent même avec leurs fans et acceptent de se faire un gros kiss en public. Tout roule pour les deux amoureux, et ils seraient prêts à franchir le pas malgré leur jeune âge !

A 18 ans, Justin devient de plus en mature. Serait-il sur le point de demander la main de sa belle ? On se rappelle que lorsque le chanteur avait offert une bague à Selena pour la Saint-Valentin, des rumeurs de fiançailles avaient déjà vu le jour. Mais ce n'était finalement qu'un simple cadeau. Le bijou qu'ils sont allés acheter est-il cette fois une véritable bague de fiançailles ?

Des sources proches du couple affirment en tout cas être "convaincus que des fiançailles sont proches". Le futur mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie a peut-être donné des idées à Justin qui aurait enfin décidé de se lancer ! Reste à savoir si les parents de Selena, avec qui Justin ne serait pas toujours très cool, accepteront que Biebs passe la bague au doigt de leur fillette de 19 ans !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles