Il y a de l'orage dans l'air entre Justin Bieber et Selena Gomez. Le couple a beau se faire des smack devant Tony Parker, tout ne serait pas si rose que ça entre les baby stars. La faute à qui ? Au baby Bieber ! L 'interprète de Boyfriend aurait refusé que les parents de sa douce montent avec eux dans le jet privé que

Il y a de l'orage dans l'air entre Justin Bieber et Selena Gomez. Le couple a beau se faire des kiss devant Tony Parker, tout ne serait pas si rose que ça entre les baby stars. La faute à qui ? Au baby Bieber ! L'interprète de Boyfriend aurait refusé que les parents de sa douce montent avec eux dans le jet privé que Monsieur avait loué. Ouh le vilain garçon ! Les tourtereaux réussiront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve dans leur couple ?

Une source a en effet révélé que, lors du dernier voyage de Justin Bieber et de Selena Gomez, les parents de la belle venus accompagner les amoureux, avaient voyagé dans un avion de grande ligne : "Ils ont demandé à voyager en avion", rapporte un témoin.

Révélation plutôt surprenante quand on sait que la star des adolescentes a pour habitude de faire profiter sa chérie et leurs amis du jet. Selon une source proche de Selena Gomez, les potes de la chanteuse de Hit the Lights étaient tellement outrés par le comportement du méchant garçon qu'ils lui auraient conseillé de quitter son homme illico presto !

On savait que le chanteur à la mèche était très fidèle en amitié mais on ne comprend pas vraiment pourquoi le beau gosse a agi de la sorte envers les parents de sa princesse. A moins que ce soient tout simplement maman et papa Gomez qui aient préféré laisser les amoureux voyager tranquille en tête à tête ?

Le mystère n'est pas prêt d'être résolu ! Espérons que Selena Gomez et Justin Bieber ne se frittent pas pour si peu.

Alexandra Suc

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles