En plus de devoir supporter sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber doit une fois de plus affronter une rumeur d'infidélité. En effet, il a été dit que la star d'As Long As You Love Me avait une liaison avec l'ange de Victoria's Secret Barbara Palvin. Heureusement, cette dernière a fait une déclaration sur Twitter

En plus de devoir supporter sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber doit une fois de plus affronter une rumeur d'infidélité. En effet, il a été dit que la star d'As Long As You Love Me avait une liaison avec l'ange de Victoria's Secret Barbara Palvin. Heureusement, cette dernière a fait une déclaration sur Twitter qui devrait clouer le bec des mauvaises langues une bonne fois pour toute !

Justin Bieber n'aurait pas trahi Selena Gomez ! Il a été dit que l'icône des jeunes avait décidé de rompre à cause de leurs emplois du temps de malade, mais aussi à cause du tempérament dragueur du jeune chanteur. Et pourtant, il aurait bel et bien été fidèle. Pas de panique, on vous explique tout !

Comme tout le monde le sait, de nombreux médias américains lui prêtait une liaison avec le top model Barbara Palvin à cause de deux photos postées sur Twitter. Sur la première, on pouvait voir Justin Bieber et la jeune femme dans les coulisses du show organisé par Victoria's Secret. Sur la deuxième, ils étaient avec le rappeur américain Lil Twist. Cela n'a pas vraiment plu à la BFF de Taylor Swift. La brunette s'est empressée de poster le dernier cliché avec en légende: "...".

Du coup, les fans de Justin Bieber et Selena Gomez se sont enflammés et n'ont pas hésité à trasher le mannequin sur Twitter. Cette dernière n'a pas tardé à réagir pour calmer les choses en postant : "C'est la dernière fois que je le dis. Calmez-vous s'il vous plaît. Il ne se passe rien avec lui. Je l'ai rencontré, j'ai pris une photo avec lui. Vous n'auriez pas fait la même chose ? :)". Bien sûr que si ! Mais ce n'était pas le meilleur moment pour poster ce genre de photo...

Pas sûr que Barbara Palvin réussissent à calmer les fans avec ce tweet. Au moins, il aura servi à prouver que Justin Bieber est un mec honnête... Espérons que Selena Gomez s'en rendra compte et décidera de lui pardonner. Le beau gosse va devoir sortir l'artillerie lourde s'il veut la reconquérir !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème