Justin Bieber et Hailey Baldwin complices pendant des vacances paradisiaques
Justin Bieber et Hailey Baldwin complices pendant des vacances paradisiaques
Justin Bieber a-t-il définitivement tourné la page Selena Gomez grâce à Hailey Baldwin ? Pas si vite. Le père de la belle blonde, l'acteur Stephen Baldwin, assure en effet que sa fille n'est pas en couple avec le chanteur de 'Sorry'. Ah bon ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin "juste amis"

Début janvier sur Instagram, Justin Bieber a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue : celle d'un bisou sur la bouche passionné avec Hailey Baldwin. L'officialisation d'un nouveau couple ? Pas si l'on en croit Stephen Baldwin. L'acteur et papa de la belle blonde affirme en effet que sa fille n'est pas la petite-amie du chanteur de What Do You Mean. Au micro de TMZ, il a ainsi déclaré que Justin Bieber Bieber et Hailey Baldwin - qui se connaissent depuis 2009 - étaient "juste amis". Des amis qui s'embrassent sur la bouche, donc.

Papa Baldwin fan de Justin Bieber

Mais s'il n'est pas (officiellement ?) le nouveau beau-fils de Stephen Baldwin, Justin Bieber a la cote auprès de l'acteur de 49 ans : "Mr Bieber est un jeune fantastique, avec énormément de talent et qui va avoir encore beaucoup plus de succès dans sa vie." Et questionné sur un possible mariage futur entre sa fille et l'ex de Selena Gomez, papa Baldwin répond en riant : "On en est très loin. Très loin." Surtout s'ils sont vraiment "juste amis".

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème