Attention, on remonte le temps ! Tandis que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont au centre de nombreuses rumeurs de couple après la publication d'une photo d'un bisou sur Instagram, un internaute a fouillé dans les archives. Il a retrouvé et posté sur Vine les images de la toute première rencontre entre le chanteur de 'What Do You Mean ?' et la mannequin. Ca fait un sacré choc...

Quand Justin Bieber et Hailey Baldwin se rencontrent pour la première fois

La première rencontre entre Justin Bieber et Hailey Baldwin commence à remonter. C'est en 2009 lors d'une soirée que les deux stars s'étaient croisées pour la toute première fois. Dans les images (à retrouver ci-dessous), on peut découvrir le père d'Hailey, Stephen Baldwin, présenter sa fille au chanteur qui cartonnait à l'époque avec son titre Baby. "Voici ma fille Hailey, on adore ta musique" dit l'acteur et frère d'Alec et Adam Baldwin dans la vidéo. Si Justin Bieber et sa mèche semblent ravis, Hailey Baldwin est un peu plus timide sur les images. Il faut dire que la jeune fille devenue mannequin avait seulement 13 ans quand cette vidéo a été tournée. Justin Bieber, lui, en avait 15.

Justin Bieber et Hailey Baldwin amoureux ?

Six ans plus tard, on peut dire que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont devenus très proches. A tel point qu'ils ont décidé de passer le Nouvel An ensemble au soleil. Sur Instagram, ils ont d'ailleurs fait beaucoup parler avec une photo où on peut les voir s'embrasser sans pour autant confirmer leur couple. Il faut dire qu'on a un peu du mal à suivre la vie amoureuse de Justin Bieber qui, selon d'autres rumeurs, serait aussi très proche de Kourtney Kardashian, la soeur de Kim et demi-soeur de Kendall et Kylie Jenner. Une information que le chanteur de Sorry n'a d'ailleurs pas totalement démentie.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
Justin Bieber se confie sur son addiction à la drogue : "J'étais en train de mourir"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème