Justin Bieber et Hailey Baldwin de nouveau en couple : Shawn Mendes réagit
Justin Bieber et Hailey Baldwin de nouveau en couple : Shawn Mendes réagit
Alors que les rumeurs affirmaient Hailey Baldwin en couple avec Shawn Mendes, la pote de Kendall Jenner est finalement en couple avec son ex Justin Bieber. Un retour de flamme inattendu, mais qu'en pense le chanteur de 19 ans ? Découvrez la réaction de l'interprète de "Nervous".

Après Selena Gomez et Bakset Champion, Justin Bieber serait de nouveau in love de son ex Hailey Baldwin. Les rumeurs ont démarré lorsque le chanteur et le mannequin ont été aperçus très proches dans une boîte de nuit à Miami et très complices sur le balcon de leur hôtel le lendemain de leur soirée. Leur retour de flamme s'est ensuite confirmé quand Hailey Baldwin et le Bieb's se sont affichés en pleine séance bisous dans les rues de Brooklyn à New York. Peu de doutes restent donc possible sur le fait que Justin Bieber et la pote de Kendall Jenner soient de nouveau en couple.

"Ce sont vraiment des personnes géniales"

On a quand même un peu du mal à suivre toute cette histoire car aux dernières nouvelles, Hailey Baldwin entretenait une relation avec Shawn Mendes... ils étaient peut-être simplement amis après tout. En tout cas, l'idylle de Justin Bieber et sa supposée ex ne semble pas déranger l'interprète de "Nervous" : "Je ne sais pas s'ils sortent ensemble ou pas. Mais je les adore tous les deux. Ce sont vraiment des personnes géniales", a-t-il confié dans une interview accordée à eTalk. Cette déclaration nous laisse quand même penser qu'il ne s'est rien passé entre le chanteur de 19 ans et la jolie blonde.

Justin Bieber et Hailey Baldwin fiancés ?

Par contre, Shawn Mendes n'a pas réagi à la rumeur selon laquelle l'ex de Selena Gomez et Hailey Baldwin seraient fiancés. Eh oui, si l'on en croit les infos de Daily Mail, Justin Bieber aurait demandé la fille de Stephen Baldwin en fiançailles : "Hailey est apparue avec une bague sertie d'un énorme diamant alors qu'elle passait un dîner romantique avec Justin à Brooklyn. Et elle l'a portait à l'annulaire."

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème