Clip "Nervous" : Shawn Mendes dragué par des mains baladeuses
Le 19 mars 2019, Shawn Mendes passera par l'AccorHotels Arena de Paris pour un concert exceptionnel, mais avant, le chanteur canadien continue la promotion de son troisième album avec le clip de "Nervous". Regardez !

Shawn Mendes est un artiste pour lequel il est facile de craquer car en plus d'être beau gosse (vous avez le droit de ne pas être d'accord hein 😉), il a une voix plutôt séduisante et il est bourré de talent. Sa voix nous a d'ailleurs fait tomber sous son charme grâce aux morceaux "There's Nothing Holdin' Me Back", "Stitches" ou encore "Treat You Better". Deux ans après "Illuminate", le chanteur de 19 ans continue la route du succès avec son troisième album éponyme, sorti le 25 mai dernier, composé des singles "In My Blood", "Youth" en featuring avec Khalid ou "Lost In Japan".

Shawn Mendes devient "nervous" dans son nouveau clip

Shawn Mendes mise aujourd'hui sur "Nervous" comme quatrième morceau extrait de son album. Accords de guitare, touches de batterie, mélodie rock, paroles sexy... L'artiste canadien nous plonge dans un univers timide et romantique avec son dernier titre tandis que pour le clip, il a opté pour une mise en scène simpliste et sobre.

On y découvre Shawn Mendes seul en train de jouer de la guitare, avant que des mains baladeuses, appartenant à une inconnue, viennent le caresser pour le séduire, ce qui le rend un peu... nerveux. "I get a little bit nervous around you / Get a little bit stressed out when I think about you / Get a little excited / Baby, when I think about you, yeah", chante-t-il sur un fond couleur crème. En tout cas, ce clip est encore une réussite pour l'interprète de "Life Of The Party" car il a atteint le 1 million de vues sur YouTube en moins de 24 heures.

Shawn Mendes
Camila Cabello et Shawn Mendes la rupture ? La réponse très drôle de la chanteuse aux rumeurs
Shawn Mendes et Camila Mendes en couple pour le buzz ? Le chanteur réagit
Shawn Mendes et Camila Cabello s'embrassent dans une vidéo... pour troller les fans !
Camila Cabello parle enfin de son couple avec Shawn Mendes : "Je n'étais jamais tombée amoureuse"
voir toutes les news de Shawn Mendes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème