2 photos
Voir le diapo
Quand il n'est pas content, Justin Bieber le fait savoir. De retour avec son nouveau single 'What Do You Mean ?', le chanteur était hier, jeudi 10 septembre, l'invité de l'émission Today Show où il a interprété plusieurs titres et dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux blond platine. Un passage sur scène qu'il n'a pas vraiment apprécié puisqu'il n'a pas hésité à s'énerver en direct contre le réalisateur de l'émission. Découvrez son coup de gueule en vidéo.

Justin Bieber énervé

Pour son grand retour dans la musique, Justin Bieber se donne du mal. Après sa prestation émouvante aux MTV Video Music Awards 2015, le Bieb's avait également prévu un mini-concert de folie pour ses fans dans le cadre de l'émission Today Show. Sur scène - en plus de dévoiler sa nouvelle couleur de cheveux - le chanteur a enchaîné les pas de danse notamment sur son nouveau titre, What Do You Mean ?. Mais après sa prestation, Justin Bieber n'était pas vraiment satisfait. La cause ? Les prises de vues des caméras, trop proches selon lui. Une chose qu'il n'a pas hésité à faire savoir. "La prochaine fois je ne danserai pas. La caméra est là tout le temps, je ferai mieux de ne pas danser. Pourquoi est-ce que je fais ça s'ils vont..." a-t-il déclaré dans son micro juste avant une coupure pub. Un coup de gueule qui était certainement dirigé vers les équipes techniques mais qui s'est retrouvé par mégarde à l'antenne, un peu comme ce qui est arrivé à Issa Doumbia avant-hier dans TPMP.

Justin Bieber dans le livre des records

Pourtant, Justin Bieber a de quoi avoir le sourir. Avec son nouveau single, il a battu un tout nouveau record en devenant l'artiste masculin le plus jeune à faire son entrée directement en première place du classement Hot 100 de Billboard. Un événement qui s'est soldé par une entrée dans le livre Guinness des records puisque le Bieb's a reçu une plaque commémorative dans le Today Show hier.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles