2 photos
Voir le diapo
Où s’arrêtera Justin Bieber ? Après avoir lancé ses compliments à Emma Watson, à Katy Perry et Cheryl Cole voilà qu’on apprend que l’ado se serait attaqué à Nicole Scherzinger...comme un amateur ! Purefans News by Adobuzz vous dévoile sa drague bidon. Crédit : D.R. Une fille

Où s’arrêtera Justin Bieber ? Après avoir lancé ses compliments à Emma Watson, à Katy Perry et Cheryl Cole voilà qu’on apprend que l’ado se serait attaqué à Nicole Scherzinger...comme un amateur ! Purefans News by Adobuzz vous dévoile sa drague bidon.


Crédit : D.R.

Une fille qui a 15 ans de plus et qui est en couple Lewis Hamilton, c’est intimidant ? Pas pour Justin Bieber ! Le chanteur canadien a en effet profité de l’enregistrement de la chanson We Are The World pour dragouiller l’incroyablement sexy Nicole Scherzinger.

C’est d’ailleurs la chef des Pussycat Dolls, amusée, qui raconte l’anecdote au site Rap-up : "J’étais en train de parler avec Lionel Richie et Toni Braxton, il y avait pas mal de monde dans la pièce et le petit Justin est entré. Il s’est assis au fond, il a mis ses mains sur ses lèvres en me regardant et il est parti en disant ‘C’est intenable, il vaut mieux que je parte. T’es trop belle’".

Vous vous en doutez, Nicole Scherzinger n’est pas tombée sous le charme et préfère en rire. Bien essayé Justin !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles