5 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a reçu une belle surprise sur le plateau d'Ellen DeGeneres. L'animatrice américaine a tenu à célébrer la fin des études du baby boy et lui a organisé une remise de diplôme ! Une "cérémonie" dans la tradition américaine, avec toge et toque. Et pour l'occasion, les proches du boyfriend de Selena Gomez avaie

Justin Bieber a reçu une belle surprise sur le plateau d'Ellen DeGeneres. L'animatrice américaine a tenu à célébrer la fin des études du baby boy et lui a organisé une remise de diplôme ! Une "cérémonie" dans la tradition américaine avec toge et toque. Et pour l'occasion, les proches du boyfriend de Selena Gomez avaient fait le déplacement !

Aux Etats-Unis, la remise du diplôme du Bac est un véritable événement. Les lycéens s'habillent en tenue traditionnelle et jettent tous leurs chapeaux en l'air pour marquer le coup. Mais très occupé par sa carrière et par la sortie de son nouvel album Believe, le Biebs a dû suivre des cours à distance et n'a pas pu vivre ce moment d'exception. Heureusement, Ellen DeGeneres a pensé à lui.

L'animatrice avait tout prévu et préparé une toge et un chapeau pour Justin. Mais attention, pas n'importe quel chapeau. "Je sais que tes cheveux sont très importants pour toi, alors je t'ai fait faire une toque un peu spéciale", explique-t-elle. Une toque qui se pose sur les épaules et non pas sur la tête arrive alors sur le plateau. Un look 100% lol pour Bieber qui prend tout ça avec un grand sourire !

Ellen se lance ensuite dans un petit discours sur le BFF de Jaden Smith devant ses managers Scooter et Kenny mais aussi sa maman Pattie qui a récemment eu le droit à une chanson. "Nous sommes ici pour honorer le Biebs, un grand Américain qui vient du Canada", lance-t-elle. Très amusé, Justin a joué avec son pompon et a enfin reçu son diplôme. Félicitations !

Découvrez tout de suite en vidéo la remise du diplôme de Justin Bieber !

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème