C'est bien connu, Justin Bieber est très proche de sa maman Pattie Mallette. Pour faire plaisir à celle qui le soutient depuis toujours, la star de Baby a même enregistré une chanson à l'occasion de son anniversaire. Mais ce n'est pas tout. Le boyfriend de Selena Gomez a aussi accepté de travailler comme un fou pour le

C'est bien connu, Justin Bieber est très proche de sa maman Pattie Mallette. Pour faire plaisir à celle qui le soutient depuis toujours, la star de Baby a même enregistré une chanson à l'occasion de son anniversaire. Mais ce n'est pas tout. Le boyfriend de Selena Gomez a aussi accepté de travailler comme un fou pour les beaux yeux de sa môman d'amour.

Dans une interview au Daily Telegraph, Justin Bieber nous apprend une grande nouvelle : ça y est, il a terminé ses études ! Un grand soulagement pour le chanteur de 18 ans. Ses diffultés en géographie ne l'ont pas empêché de décrocher son diplôme, équivalent du Bac en France. Mais ça n'a pas été facile ! "C'était très dur de faire mes devoirs pour l'école et de travailler tous les jours", a-t-il confié. On veut bien le croire, sachant qu'il était overbooké par la préparation de son nouvel album Believe. Selena doit être fière de lui !

Mais si le Biebs a accepté de ne pas lâcher l'école, c'est surtout pour sa mère. Il explique : "c'était quelque chose que ma mère voulait vraiment que je fasse, alors je l'ai fait pour elle". Oh, comme c'est mignon. Pattie, pour qui Justin vient aussi de sortir une chanson pour la Fête des Mères, a vraiment de la chance !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles