Écouter la musique de Justin Bieber pour la bonne cause, c'est possible et ça se passe aux States. La direction d'un lycée à Washington a eu l'idée de récolter de l'argent pour un orphelinat en Afrique en faisant écouter en boucle à ses élèves le titre 'Baby' du chanteur. Seul moyen pour arrêter sa diffusion, ces derniers devaient réunir la somme totale de 500 dollars. Mission réussie... en seulement trois jours !

Justin Bieber : ses chansons utilisées comme "torture" aux States

Justin Bieber peut servir à quelques chose. Malgré ses récents démêlés avec la justice, le chanteur canadien aura permis à un lycée de Washington de récolter de l'argent pour des orphelins africains. L'anecdote a été dévoilée dans l'émission La Nouvelle Edition sur Canal + et c'est franchement étonnant : pour ne plus entendre son titre Baby à toutes les récrés et à toutes les pauses-dej' dans l'établissement, la direction a proposé à ses élèves de donner de l'argent pour aider un orphelinat en Afrique.

915 dollars récoltés... pour ne plus subir sa musique

Le deal est simple : atteindre la somme de 500 dollars pour ne plus avoir à écouter sa chanson... en boucle. Une opération d'oeuvre de charité (à l'envers) qui a eu du succès. Trois jours seulement après son lancement, l'objectif était largement atteint. "Les étudiants ont versé plus de 915 dollars avant le premier cours du mardi, mettant ainsi fin à la diffusion du titre 'Baby'", précise Lefigaro.fr. Une opération qui ne fait pas l'unanimité sur le plateau d'Ali Baddou. "C'est quand même du racket d'étudiants", souligne l'une des chroniqueuses. Ou une façon originale de faire appel à la générosité des étudiants.

Aussi dans l'actu : Neil Patrick Harris : "Même si je suis gay, les filles veulent m'épouser", Kim Kardashian VS Kylie Jenner : qui est la plus sexy en bikini sur Instagram ? et Cristiano Ronaldo, star au grand coeur : il paie les soins d'un enfant malade.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème