Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber déprimé par sa célébrité
Justin Bieber déprimé par sa célébrité
Justin Bieber a tout pour être un homme heureux mais il ne sait pas encore comment faire. Comme il vient de le confier en interview, l'interprète de 'What do you mean' a peur de sa célébrité et de ses conséquences.

Si Justin Bieber semble avoir la belle vie, le chanteur possédant ce que beaucoup n'auront jamais (une belle carrière, du talent, de l'argent et le monde à ses pieds), le jeune homme ne semble pourtant pas savoir comment en profiter. Au contraire, alors qu'il alterne les petites polémiques sur scène ou dans sa vie privée, il vient de confier à NME que sa célébrité lui cause de nombreuses périodes... de dépression.

Justin Bieber déprimé par sa célébrité

Interrogé à ce sujet par le magazine, il a ainsi confessé : "Les gens ne voient que le côté glamour et ce qu'il y a d'incroyable dans la célébrité, mais ils ne connaissent pas l'envers du décor. Cette vie peut vous détruire. J'ai déprimé longtemps. Je me sentais isolé. Vous vous retrouvez à l'hôtel, il y a des fans tout autour, des paparazzi qui vous suivent partout et ça n'arrête jamais. Quand vous ne pouvez aller nul part ou ne rien faire tout seul, vous déprimez. Je ne souhaiterai ça à personne".

Le chanteur se voit en Amy Winehouse

Et cette situation lui fait encore plus peur depuis qu'il a découvert le film-documentaire sur la vie d'Amy Winehouse, puisqu'il n'hésite pas à faire un parallèle entre sa vie et celle de la chanteuse : "J'ai pleuré devant le documentaire parce que je comprenais l'importance de ce que les médias lui faisaient subir, la façon dont elle était traitée par eux. Les gens trouvaient ça drôle de la titiller quand elle était au bord du gouffre, de continuer à la pousser jusqu'à ce qu'elle se perde. Et c'est ce qu'ils ont tenté de faire avec moi".

Une nouvelle révélation du chanteur conclue par "Je veux juste que les gens se souviennent que je ne suis qu'un être humain. Je me bats chaque jour, comme beaucoup je pense, pour arriver au jour suivant", qui nous prouve que personne n'est réellement épargné par le star-system. Finalement, c'est cool d'être pauvre et inconnu.

Justin Bieber
Justin Bieber vs Tom Cruise : le chanteur s'excuse pour son idée d'octogone
Justin Bieber veut combattre Tom Cruise : comme Booba et Kaaris, il demande un octogone
Clip "I Don't Care" : Justin Bieber et Ed Sheeran en duo pour parler d'amour
Justin Bieber de retour en duo avec Ed Sheeran : il dévoile un court extrait
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème