Justin Bieber et Jimmy Fallon s'éclatent en plein Central Park sur What Do You Mean
Non, Justin Bieber ne pense pas qu'à son mariage avec Hailey Baldwin ! De passage à New York, la star a pris un peu de son temps pour tourner une vidéo complètement délirante en compagnie de Jimmy Fallon. Sur son titre 'What Do You Mean', le chanteur canadien s'est amusé à danser incognito parmi les passants en plein Central Park, déguisé bien sûr. Découvrez le résultat sur PRBK.

Après avoir cartonné dans les bacs, Justin Bieber a vécu un sacré passage à vide. En juillet 2017, le chanteur décidait d'interrompre sa tournée mondiale et de se retirer de la vie médiatique. "Je connais la chance que j'ai d'avoir une voix dans ce monde. J'ai appris que plus on appréciait sa voix, plus on voulait la protéger. Le temps que je prends maintenant, c'est parce que je veux durer. Je veux que ma carrière soit durable, mais je veux aussi que mon esprit et mon âme soient durables." avait-il confié dans un long message posté sur Instagram. De retour avec le titre No Brainer en featuring avec Chance the Rapper et Quavo, le chanteur qui s'est fiancé cet été est-il prêt à faire son grand retour ?

La vidéo complètement WTF de Justin Bieber et Jimmy Fallon

En tout cas, Justin Bieber semble très en forme et le prouve dans une nouvelle vidéo tournée en compagnie de l'animateur Jimmy Fallon. Pour une séquence spéciale du Tonight Show, les deux hommes se sont déguisés pour se rendre en plein Central Park. Le but ? Faire des photobombs avec des passants, le tout tourné sous forme de vidéo où ils dansent de manière totalement décousue sur le titre What Do You Mean. Des allées du parc à la Bethesda Terrace, les deux stars se sont éclatées, enchaînant les mouvements (dont ceux du jeu Fortnite) avec les passants. Ce n'est qu'à la toute fin de la vidéo, près de la fontaine Bethesda (lieu prisé des touristes) que le Bieb's a révélé son visage. Et il a même accepté de faire quelques selfies, chose qu'il refuse depuis mai 2016. On vous l'avait dit qu'un Justin 2.0 était arrivé !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles