Justin Bieber ne veut plus prendre de photos avec ses fans
Justin Bieber ne veut plus prendre de photos avec ses fans
Justin Bieber est en train de sérieusement prendre la grosse tête... Après avoir annoncé qu'il annulait toutes les rencontres avec ses fans prévues dans le cadre de sa tournée mondiale, le "Purpose Tour", le chanteur de 'What Do You Mean ?'a annoncé sur Instagram qu'il ne prendrait plus de photos avec ses fans. Prochaine étape, leur demander de ne plus acheter ses albums ?

Justin Bieber comme un "animal de zoo" à cause de ses fans

On aura tout vu ! Après l'annonce de l'annulation de ses meet & greet, on a encore une preuve que Justin Bieber se prend déjà pour la plus grande star de l'univers... Ce mardi 10 mai, c'est sur Instagram que le Bieb's a de nouveau fait polémique en annonçant qu'il ne prendrait désormais plus aucune photo avec des fans. Raisons invoquées ? Le chanteur se sentirait comme "un animal de zoo" et juge ne "rien devoir" à ses nombreux admirateurs (même pas le fait d'être connu ?!). Dans son long message traduit ci-dessous, Justin Bieber explique vouloir "garder sa santé mentale" en prenant cette décision.

"S'il vous arrive de me voir quelque part, sachez que je ne prendrais pas de photos, c'est fini. C'est arrivé à un point où les gens ne me disent même plus bonjour, ne me reconnaissent plus en tant qu'être humain. J'ai l'impression d'être un animal de zoo et je veux pouvoir garder ma santé mentale. Je réalise que les gens vont être déçu mais je ne dois à personne de prendre une photo. Et pour ceux qui disent "mais j'ai acheté ton album", sachez que vous avez acheté mon album et vous avez eu ce que vous avez payé : un album ! Ca ne dit pas que quand vous allez me voir, vous pourrez prendre une photo"

Sa réponse aux fans mécontents

Une annonce qui, évidemment, a provoqué de nombreuses réactions surtout négatives de la part de ses très nombreux followers. Mais l'ex de Selena Gomez ne s'est pas démonté et a répondu, toujours sur Instagram à ceux qui trouvent son annonce très exagérée. "Si vous pensez que mettre des barrières, c'est être un crétin, alors je suis le plus grand des crétins mais je pense que c'est la seule manière pour moi de tenir. Je veux profiter de la vie et ne pas être l'esclave des gens et de ce qu'ils pensent que je devrais faire. J'aime le fait que je rends les gens heureux mais quand même, si vous étiez dans ma position, vous comprendriez à quel point c'est fatiguant. Je continuerai à prendre des décisions qui me semblent importantes pour moi et aucun être humain ne me fera culpabiliser" a-t-il écrit. Pour un peu de tranquillité, on lui conseille une retraite spirituelle dans l'Himalaya. Là-bas il devrait avoir du calme et redescendre sur Terre...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème