Justin Bieber annule les rencontres avec ses fans
Justin Bieber annule les rencontres avec ses fans
Justin Bieber a-t-il peur de ses fans ? Depuis quelques semaines, le chanteur de 'What Do You Mean' est reparti sur les routes avec sa tournée Purpose World Tour et devait rencontrer chaque soir quelques fans privilégiés. Sauf que l'ex de Selena Gomez a décidé d'annuler ses meet & greet. La raison est plutôt étonnante et un peu bidon... et serait même complètement fausse.

Partir en tournée, c'est un moment souvent très important pour les stars de la musique. C'est l'occasion pour eux d'aller à la rencontre du public et de se donner à fond sur scène. Mais aussi d'empocher de l'argent de poche. Pour ses meet&greet, Justin Bieber réclamait 2000 dollars par fan. A bout après seulement 8 dates, le Bieb's a tout simplement décidé... de les annuler.

Justin Bieber "malheureux" et "déprimé" après des rencontres avec ses fans ?

C'est dans un long post Instagram que le chanteur de What Do You Mean a annoncé la fin de ses meet&greet pour une raison plutôt étonnante. Selon ses propos, de telles rencontres sont très difficiles à vivre pour lui... et le plongeraient même dans une profonde dépression, rien que ça ! "J'adore rencontrer des gens si incroyables mais au final, je me sens vidé et rempli de l'énergie spirituelle des autres et ça me rend malheureux" a-t-il écrit. "Je veux continuer à faire sourire les gens, à les rendre heureux mais pas à mes dépends et je finis toujours pas me sentir mentalement et physiquement fatigué au point d'être en dépression" poursuit-il.

>> Justin Bieber : un piercing au nez dévoilé sur Instagram <<

Mais ce n'est pas tout côté excuses bidon ! "La pression de me mesurer aux attentes des gens est trop lourde à supporter et c'est un gros poids sur mes épaules" écrit aussi le chanteur qui avoue préférer se concentrer sur ses concerts et ses albums. "Je ne peux pas vous dire à quel point je suis désolé" a-t-il conclu.

>> Justin Bieber toujours amoureux de Selena Gomez ? Sa photo Instagram qui relance les rumeurs <<

Une incident à l'origine de l'annulation ?

Mais les raisons invoquées par Justin Bieber pour l'annulation de ses rencontres seraient en réalité complètement fausses. Selon son équipe, c'est à cause d'un problème de sécurité que les meet&greeet avec le chanteur ont été annulés. "Durant un récent concert, il y a eu un incident de sécurité qui nous a forcé à repenser la façon dont sont organisées les rencontres" peut-on lire dans un tweet posté par un compte fan du chanteur. Pinocchio le Justin ?

>> Justin Bieber et ses tatouages : Selena Gomez, ses parents... il décode ses tattoos en vidéo <<

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles