Justin Bieber de retour : le nom de son nouvel album dévoilé ?
Justin Bieber de retour : le nom de son nouvel album dévoilé ?
Pour bien marquer le début de l'année 2020, Justin Bieber a fait son grand retour avec un tout nouveau single intitulé Yummy, qui bat déjà des records. Ses fans attendent maintenant son cinquième album. Le chanteur a dévoilé aucune info sur son opus, mais selon TMZ, il aurait collaboré avec Post Malone, Travis Scott et Kehlani. Le site a aussi balancé le supposé nom et la supposée date de sortie de son projet.

Le 24 décembre 2019, Justin Bieber a offert un très beau cadeau de Noël à ses fans : il a annoncé son retour avec une tournée aux États-Unis, une série documentaire intitulée Seasons et son nouveau single Yummy. Un nouveau single chill et sensuel, adressé à Hailey Baldwin, dévoilé ce vendredi 3 janvier. Le chanteur a enfin dévoilé un petit avant-goût de son prochain album, le premier en 4 ans, mais quand ses fans auront-ils la chance de pouvoir l'écouter en intégralité ? Pour le moment, Justin Bieber n'a annoncé aucune date de sortie.

Le nom et les collabs du nouvel album de Justin Bieber dévoilé ?

Il faut donc encore patienter, désolé. En attendant, TMZ a essayé de se renseigner sur ce nouvel opus auprès d'un proche du Bieb's. Si l'on en croit la source anonyme, l'interprète de Baby aurait collaboré avec Post Malone, Travis Scott et Kehlani et aurait prévu de sortir son album en mars, le mois de son anniversaire. Cette dernière a aussi révélé que le projet s'intitulerait "Forever"... et comme par hasard, Justin Bieber s'est fait tatouer ce mot sur le coup en décembre, comme il l'a fait pour ces deux derniers albums "Purpose" et "Believe". Simple coïncidence ? Peut-être puisque TMZ précise ensuite qu'aucun nom n'aurait encore été décidé.

Yummy bat des records

En tout cas, le big come-back de l'ex de Selena Gomez commence parfaitement bien puisqu'il bat déjà des records avec son single Yummy. Pour preuve, Justin Bieber est devenu l'artiste masculin à s'être placé le plus de fois à la première place du top iTunes aux Etats-Unis et dans le monde entier. Il comptabilise aussi le plus de pré-commandes dans tout l'histoire du groupe Universal Music. Et pour terminer, la vidéo lyric du morceau en est déjà à plus de 7 millions de vues !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème