Justin Bieber reprend du poil de la bête. Après avoir été humilié en vomissant sur scène, la star d'As Long As You Love Me a décidé de montrer que c'était un homme, un vrai ! Pendant son concert du 2 octobre, le boyfriend de Selena Gomez a repris le célèbre geste du roi de la pop Michael Jackson. Non il n'a pas fait le

Justin Bieber vomit mais reprend du poil de la bête. Après avoir été humilié en vomissant sur scène, la star d'As Long As You Love Me a décidé de montrer que c'était un homme, un vrai ! Pendant son concert du 2 octobre, le boyfriend de Selena Gomez a repris le célèbre geste du roi de la pop Michael Jackson. Non il n'a pas fait le moonwalk ! C'est encore mieux car il a mis la main à son entre-jambe. Chaleur !

Justin Bieber n'est plus un adolescent. Après sa prestation sexy d'As Long As You Love Me sur le plateau de Danse avec les stars, le BG revient dans une tenue en cuir pour notre plus grand plaisir. Durant son concert du 2 octobre, les fans étaient hystériques à l'idée de le voir. Alors vous imaginez à quel point les nombreuses filles de la salle étaient heureuses quand Justin Bieber a saisi son entre-jambe !

Justin Bieber n'a que 18 ans, mais il veut prouver qu'il a bien grandi depuis son tube Baby. On a effectivement pu voir que sa musique a beaucoup évoluée et son comportement aussi. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce geste très sexy et les petites minettes adorent ça (et nous aussi). C'est également un beau moyen de rendre hommage à son idole Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009.

Justin Bieber s'est peut-être fait voler la vedette par le groupe britannique Munmford & Sons, mais il pourra toujours compter sur ses nombreux fans qui sont toujours présents pour lui. En tout cas, il a intérêt à saisir son entre-jambe pendant son concert à Paris sinon on lui en voudra beaucoup !

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème