4 photos
Voir le diapo
On craque toutes sur Justin Bieber ! Normal puisque le boyfriend de Selena Gomez chante et danse comme un dieu. Si vous en doutez, matez son passage dans Danse avec les stars version US ! Ce 25 septembre, le beau-gosse a fait le show sur As Long As You Love Me, second extrait de son album "Believe". Et autant vous dire

On craque toutes sur Justin Bieber ! Normal puisque le boyfriend de Selena Gomez chante et danse comme un dieu. Si vous en doutez, matez son passage dans Danse avec les stars version US ! Ce 25 septembre, le beau-gosse a fait le show sur As Long As You Love Me, second extrait de son album "Believe". Et autant vous dire qu'il était so sexy avec sa tenue en cuir. Grrr !

Attention les yeux, Justin Bieber est dans la place ! Le BG veut prouver qu'il n'est plus un gamin et que l'époque où il chantait Baby est très loin. Apparemment ça fonctionne puisqu'on lui aurait proposé un rôle dans le film sulfureux Fifty Shades of Grey. Et le chanteur continue sur sa lancée en faisant une apparition plus que remarquée dans le Danse avec les stars américain.

Pour commencer, Justin Bieber est arrivé sur le plateau avec une tenue en cuir super sexy. C'est sûr que ça change ! Et pour nous faire craquer encore plus, il a chanté son hit As Long As You Love Me le tout sur une chorégraphie de folie. Comme d'habitude, le protégé d'Usher a géré et a offert un vrai show aux téléspectateurs et au public de l'émission. S'il veut venir faire la même chose le 6 octobre prochain dans la version française de Danse avec les stars, on ne dit pas non !

Les deux danseurs qui passaient après Justin Bieber ont dû avoir la pression. Pas facile de le surpasser ! A seulement 18 ans, il peut se vanter d'être une star internationale et d'avoir travaillé avec des grands noms de la musique comme Will.I.Am sur le titre You and Me. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde !

Découvrez la prestation sexy de Justin Bieber dans notre diaporama !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles