Justin Bieber a trouvé plus fort que lui sur Twitter : Barack Obama ! Réélu ce mardi 6 novembre pour un deuxième mandat de quatre ans, le Président des Etats-Unis a posté un message qui est devenu le plus partagé de l'histoire de Twitter. Un record qui, autrefois, appartenait au boyfriend de Selena Gomez. Mais sur ce c

Justin Bieber a trouvé plus fort que lui sur Twitter : Barack Obama ! Réélu ce mardi 6 novembre pour un deuxième mandat de quatre ans, le Président des Etats-Unis a posté un message qui est devenu le plus partagé de l'histoire de Twitter. Un record qui, autrefois, appartenait au boyfriend de Selena Gomez. Mais sur ce coup-là, le beau gosse d'As Long As You Love Me s'est pris une vraie raclée !

Pour annoncer sa victoire aux élections américaines, Barack Obama a choisi Twitter. Aux alentours de 5h du matin heure française, le Président US a ainsi posté le message "Quatre ans de plus" accompagné d'une photo de lui en train d'enlacer sa femme Michelle. Un post qui a fait sensation, puisqu'il a déjà été retweeté plus de 500 000 fois. Un record !

Jusqu'à présent, c'était Justin Bieber, suivi par près de 30 millions de followers, qui avait les honneurs du tweet le plus partagé. Son message suite à la mort de sa fan Avalanna ("RIP Avalanna. je t'aime") a en effet été retweeté plus de 220 000 fois.

Mais s'il a perdu un record sur Twitter, le beau Canadien en a encore plein d'autres pour se consoler. Il est notamment le plus fort sur Youtube grâce à son clip de Baby, vidéo la plus vue de tous les temps, mais aussi grâce à celui de Beauty And A Beat, le plus visionné en seulement 24 heures. Plutôt pas mal pour une star de seulement 18 ans... Puis se faire battre par le Président des Etats-Unis, il y a pire, non ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles