Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Justin Bieber aurait-il pris la grosses tête ? Le chanteur de Mistletoe était présent aux NRJ Music Awards 2012 ce samedi 28 janvier 2012 où il a copieusement ignoré ses fans hors caméra. Mais l'équipe du Petit Journal était là pour filmer la scène.
Justin Bieber aurait-il pris la grosses tête ? Le chanteur de Mistletoe était présent aux NRJ Music Awards 2012 ce samedi 28 janvier 2012 où il a copieusement ignoré ses fans hors caméra. Mais l'équipe du Petit Journal de Canal Plus était là pour filmer la scène.

Devant la caméra, notre Justin Bieber est souvent tout mielleux avec ses admirateurs. Lors de son accueil sur le tapis rouge par Nikos Aliagas ce samedi 28 janvier, Justin voulait absolument voir ses fans et leur signer des autographes.

Mais ce que les téléspectateurs ignorent c'est que dans l'après-midi, le chanteur avait tout bonnement ignoré les dizaines de fans rassemblés devant le yacht NRJ. Justin Bieber a en effet fait une apparition et pour se rendre dans le yacht, et il a dû passer devant les fans rassemblés.

Sauf que, oh surprise pour les Beliebers, leur star préférée est carrément passée devant eux sans un mot ou un sourire. La chute est rude pour les jeunes filles qui attendaient depuis plusieurs heures sous la pluie.

L'équipe du Petit Journal, présente sur les lieux, a d'ailleurs recueilli les impressions de plusieurs d'entres elles et on peut dire qu'elles étaient très déçues et même en colère. On peut les comprendre.

Après la pause pipi qui buzz, Justin pourrait cette fois être victime d'un buzz négatif. D'autant plus qu'à son arrivée et son départ de l'aéroport de Nice, Justin a encore joué le timide comme à LAX il y a quelques semaines. Attention Justin, tu vas perdre des fans !
Justin Bieber
Justin Bieber de retour : son nouvel album sortira... avant 2020 💿
Justin Bieber de retour avec une chanson romantique "10,000 Hours" ❤️
Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la seconde fois : découvrez les photos 💍
Mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin : des touristes énervés parce qu'ils ont privatisé le spa
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème