Justin Bieber a visiblement décidé de jouer les timides devant les objectifs. Ce week-end, la star canadienne qui a été découverte avec son hit Baby était à l'aéroport de Los Angeles, LAX, où il était en rogne face aux paparazzis. Justin remonté ?
Justin Bieber a visiblement décidé de jouer les timides devant les objectifs. Ce week-end, la star canadienne qui a été découverte avec son hit Baby et qui nous a offert l'album Mistletoe pour les fêtes était à l'aéroport de Los Angeles, LAX, où il était en rogne face aux paparazzis. Justin remonté ?

Après son coup de gueule contre ses fans sur Twitter et son masque doré pour passer incognito, Justin Bieber semble s'être fâché avec les paparazzis. Bien sûr, on comprend plus facilement pourquoi la pop-star qui est épiée toutes les cinq minutes déciderait de s'en prendre aux photographes.

A son arrivée à l'aéroport de Los Angeles ce week-end, Justin a décidé de ne pas offrir de belles photos aux paparazzis puisqu'il s'est caché le visage avec ses mains. Bon, c'est pas très sympa pour nous mais on peut au moins remarquer les fringues de Justin et là, y'a comme un hic.

La chapka façon -50°C est-elle vraiment nécessaire quand on est en tee-shirt ? On repassera également sur les chaussettes motif hiver qui remontent sur le pantalon. Justin, pourtant icône fashion, semble avoir pris ce qui lui passait sous la main...

Selon la rumeur, le chanteur se serait envolé pour l'Amérique du Sud afin d'y retrouver sa chérie, la belle Selena Gomez, qui poursuit sa tournée mondiale. Justin Bieber travaille lui sur son nouvel album, Believe, et sera ce samedi 28 janvier 2012 à Cannes pour les NRJ Music Awards. Espérons qu'il se sera changer d'ici là ...
Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème